Ventes
Gestion
Véhicules de luxe: jouez la carte de l'émotion !
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
L’émotion est de plus en plus la clé pour se différencier et joue un rôle crucial dans la prise de décision d’achat.
Vous apprendrez comment l’empathie, une parfaite maîtrise de l’étiquette et le souci du détail sont en mesure de faire vivre une expérience pluri-émotionnelle à votre clientèle du luxe. Vous allez découvrir les meilleurs procédés pour surprendre tous les sens de vos clients et leur faire vivre une expérience d’achat, intime et unique.
S'adresse à: |
Conseillers aux ventes, directeurs des ventes, directeurs généraux et concessionnaires en titre (véhicules de luxe) |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 12 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris : une pause santé et le matériel didactique |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
MARS 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.