Service après-vente
Conseillers techniques: Le service à la clientèle (Voir promotion section Frais d’inscription)
Beloeil
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À la fin de la formation, les participants :
• Auront compris le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession
• Connaîtront l’équation de la valeur et ses applications
• Auront un modèle de rapport client les aidant à mieux vendre le service après-vente
• Comprendront le rôle de la satisfaction de la clientèle et comment la gérer
S'adresse à: |
Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an. |
Lieu: |
Hotel Rive Gauche - 1810 rue Richelieu, Beloeil, QC, J3G 4S4 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
8
MARS 2018
MARS 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.