Service à la clientèle
Véhicules lourds

Protocole d'un service à la clientèle impeccable

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation vous permettra de vous démarquer de la concurrence en améliorant l’art de communiquer que ce soit au téléphone ou en personne, il est primordial de comprendre le rôle de chacun et de son impact sur la satisfaction des clients. Qu’elles sont les étapes à suivre pour bien servir un client et maintenir la rétention des clients. Techniques pour améliorer votre gestion des appels et de plaintes.


S'adresse à:

S’adresse à tous les employés ayant un contact avec la clientèle des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 8h30 à 12h30


Inclus:

Tout est compris : une pause santé, diner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

9
MARS 2018
Membre: 199.00$
Non-membre: 228.85$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.