Service à la clientèle
Gestion
Véhicules lourds

Comment gérer l'agressivité et le stress d'un client

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Se trouver face à l’agressivité d’un client est un facteur de stress qui affecte l’implication et le moral. Cette formation permettra aux participants d’acquérir des moyens concrets d’éliminer les plaintes (zéro défaut), de réagir aux colères des clients et trouver des solutions immédiates pour mettre en place des résolutions de conflits qui préservent la relation client en dehors des procédures établies, en dehors de la routine, en dehors du réflexe.


S'adresse à:

S’adresse à tout le personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 8h30 à 12h30


Inclus:

Tout est compris : une pause santé, diner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

23
FÉVRIER 2018
Membre: 199.00$
Non-membre: 228.85$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 323.

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