Véhicules lourds
Service après-vente

Département de service véhicules lourds: Les 7 étapes pour améliorer vos ventes

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation vous permettra d’acquérir un processus en 7 étapes pour améliorer vos ventes et votre satisfaction de la clientèle.

Vous serez en mesure de développer une attitude positive à l’égard de la vente; d’établir une stratégie de vente efficace afin d’améliorer vos résultats ; d’évaluer correctement les besoins des clients et de connaitre et reconnaitre la communication verbale et non verbale.


S'adresse à:

Tous les conseillers techniques, directeurs du service, directeurs généraux, et toute autre personne travaillant au service à la clientèle des concessionnaires de véhicules lourds.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 12 h 30


Inclus:

Tout est compris : une pause santé et le matériel didactique

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

8
MAI 2018
Membre: 199.00$
Non-membre: 228.85$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 322.

Suivez-nous sur Facebook

Déjà fan? Fermer cette fenêtre.