Service après-vente
Département de service véhicules lourds: Les 7 étapes pour améliorer vos ventes
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Cette formation vous permettra d’acquérir un processus en 7 étapes pour améliorer vos ventes et votre satisfaction de la clientèle.
Vous serez en mesure de développer une attitude positive à l’égard de la vente; d’établir une stratégie de vente efficace afin d’améliorer vos résultats ; d’évaluer correctement les besoins des clients et de connaitre et reconnaitre la communication verbale et non verbale.
S'adresse à: |
Tous les conseillers techniques, directeurs du service, directeurs généraux, et toute autre personne travaillant au service à la clientèle des concessionnaires de véhicules lourds. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 12 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris : une pause santé et le matériel didactique |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
MAI 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.