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Gestion

Conversations Difficiles - Corriger le comportement des employés efficacement

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

  • Comprendre les bases de la communication
  • Comprendre comment le style comportemental influence les conversations difficiles
  • Comprendre les obstacles à la communication et ce qui peut nuire aux conversations difficiles
  • Comprendre et appliquer les 4 éléments d’un message bien transmis
  • Appliquer les 4 éléments au feedback correctif
  • Appliquer les 4 éléments au coaching correctif
  • Développer un plan d’action

S'adresse à:

Les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs de départements, les contrôleurs ainsi que tout employé faisant partie de la relève des concessions.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

13
JUIN 2019
Prix: 313.95$

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Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.