Mettreà jour vos préférences de témoins
Ventes
Service à la clientèle

Le succès des demandes Internet passe par le téléphone!

Beloeil

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À cette formation, vous apprendrez les différentes étapes et stratégies au téléphone afin d’augmenter de façon importante votre pourcentage de RV et aussi, afin de réduire le nombre de clients qui ne se présente pas en concession.  Avec l’approche et les techniques Activix, vous pourriez atteindre 35% rendez-vous et plus, sur une première conversation téléphonique!


S'adresse à:

Conseillers aux ventes, agents de BDC, directeur des ventes, superviseur de BDC, DG et concessionnaire en titre


Lieu:
Hôtel Rive Gauche - 1810 rue Richelieu, Beloeil, QC, J3G4S4

Horaire:

De 9 h 00 à 11 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

18
SEPTEMBRE 2018
Prix: 199.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.