Service après-vente
Conseiller technique - Avancé
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Le danger de l'expérience, c'est de parfois tourner les coins ronds.
Avec cette formation, vous apprendrez à définir et concevoir votre rôle en révisant la track de vente et les processus clés de la vente de service après-vente.
S'adresse à: |
Tout conseiller technique ayant plus d’un an d’expérience. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
6
SEPTEMBRE 2017
SEPTEMBRE 2017
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.