Service à la clientèle

Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes

Laval

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession.  Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.


S'adresse à:

Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Château Royal, 3500 Boul. du Souvenir, Laval, Qc, H7V 1X2

Horaire:

De 9 h 00 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

20
SEPTEMBRE 2017
Membre: 345.00$
Non-membre: 396.75$

S'inscrire

Vous voudriez organiser cette formation à votre concession?

formation@ccam.qc.ca ou 514 331-6571 poste 323