Service à la clientèle
Véhicules lourds

Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession.  Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.


S'adresse à:

Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 9 h 00 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

19
SEPTEMBRE 2018
Membre: 299.00$
Non-membre: 343.85$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 323.