Service après-vente
Service à la clientèle
Relance téléphonique pour les services d'entretien
Laval
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.
S'adresse à: |
Les conseillers techniques et les préposées à la relance téléphonique des concessions automobiles et véhicules lourds. |
Lieu: |
Château Royal - 3500 boul du Souvenir, Laval, QC, H7V 1X2 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.
|
INSCRIPTION
28
AOÛT 2019
AOÛT 2019
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.