Mettreà jour vos préférences de témoins
Service à la clientèle

Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession.  Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.


S'adresse à:

Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 9 h 00 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

18
SEPTEMBRE 2019
Prix: 313.95$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.