Service à la clientèle
Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession. Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.
S'adresse à: |
Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.
|
INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2019
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.