Service après-vente

Conseillers techniques:Le savoir mécanique pour mieux fidéliser la clientèle

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À la fin de la formation, les participants :

• Connaissances de base en mécanique automobile

• Auront compris le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession

• Connaîtront l’équation de la valeur et ses applications

• Auront un modèle de rapport client les aidant à mieux vendre le service après-vente

• Comprendront le rôle de la satisfaction de la clientèle et comment la gérer

 


S'adresse à:

Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, situé au 2335, rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 00


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

19
SEPTEMBRE 2019
Membre: 366.45$
Non-membre: 421.42$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.