Ventes
Conseillers techniques: Mieux faire pour mieux vendre
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Apprendre, pratiquer et maîtriser les processus du conseiller technique.
Le conseiller technique doit maîtriser plusieurs éléments pour être efficace : l’ouverture du bon de réparation, l’appel de mise à jour et la livraison en sont les éléments centraux.
Les conseillers présents apprendront les meilleures pratiques de l’industrie pour maîtriser ces processus et assurer des résultats attendus pour la concession.
Les conseillers techniques présents apprendront donc des techniques de vente appliquées au service après-vente.
Les conseillers techniques repartiront avec des outils qu’ils pourront utiliser le jour suivant la formation.
S'adresse à: |
Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, situé au 2335, rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.
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INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2019
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.