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Service après-vente
Service à la clientèle

Rentabilisez vos appels entrants au service

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client.  Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier.


S'adresse à:

Agents et téléphonistes au service, aviseurs technique, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 9 h 00 à 11 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

6
FÉVRIER 2019
Prix: 156.45$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.