Classe virtuelle
Service à la clientèle
Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession. Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.
S'adresse à: |
Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 10 h 00 à 12 h 00 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession. |
INSCRIPTION
- 9 JUIN 2020
- 11 JUIN 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.