Classe virtuelle
Service à la clientèle
Ventes
Conseillers techniques: Augmenter la vente de vos heures par bon de travail
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Le conseiller technique joue un rôle clé au sein du département des services. Cette formation va permettre d'aider les conseillers techniques à vendre plus d'heures par bon de travail, éviter les malentendus avec les clients et s'assurer de la fidélité de la clientèle.
S'adresse à: |
Tous les conseillers techniques |
Lieu: |
Formation virtuelle |
Horaire: |
De 10 h 00 à 12 h 00 |
Inclus: |
Le matériel didactique est compris. |
Politique d'annulation: |
La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession. |
INSCRIPTION
JUIN 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.