Mettreà jour vos préférences de témoins
Classe virtuelle
Service à la clientèle
Ventes

Conseillers techniques: Augmenter la vente de vos heures par bon de travail

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le conseiller technique joue un rôle clé au sein du département des services. Cette formation va permettre d'aider les conseillers techniques à vendre plus d'heures par bon de travail, éviter les malentendus avec les clients et s'assurer de la fidélité de la clientèle.


S'adresse à:

Tous les conseillers techniques


Lieu:
Formation virtuelle

Horaire:

De 10 h 00 à 12 h 00


Inclus:

Le matériel didactique est compris.


Politique d'annulation:

  • Aucun remboursement ne sera émis après l’inscription à la formation.
  • La CCAM autorisera un (1) seul transfert de date et ce transfert doit être effectué à plus de 15 jours avant le début de la formation.
  • Toute demande de changement à 15 jours et moins du début de la formation se verra imposer une pénalité de 15% du coût de la formation. 

La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

16
JUIN 2020
Prix: 165.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.