Ventes
L'art de bien gérer les demandes internet!
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À cette formation, vous apprendrez les différentes étapes et stratégies de rédaction d'un courriel efficace, ainsi que les techniques des suivis des demandes Internet. Vous augmenterez de façon importante votre pourcentage de rendez-vous et aussi, vous réduisez le nombre de clients qui ne se présentent pas en concession.
S'adresse à: |
Conseillers aux ventes, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 12 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
|
INSCRIPTION
NOVEMBRE 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.