Classe virtuelle
Service après-vente
Relance téléphonique pour les services d’entretien
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.
S'adresse à: |
Tous les conseillers techniques |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
9h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant, vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession. |
INSCRIPTION
16
FÉVRIER 2021
FÉVRIER 2021
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.