Classe virtuelle
Ventes
Les demandes Internet! Les meilleures recettes pour convertir des leads en vente
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
L’objectif principal est de mieux comprendre les impacts positives pour les apprenants d’une approche efficace et continue de la gestion des demandes Internet ainsi que le développement d’outils essentiels :
· Mettre en place une approche de prise de contrôle sur le déroulement des réponses Internet
· Développer une stratégie d'ouverture d'un dialogue plutôt qu'une simple réponse à la demande
· Procéder à la cueillette d'informations additionnelles sur le demandeur afin de faire la différence dans la qualité de la réponse
· Développer des scripts de réponses personnalisées au territoire desservi
· Approcher le client en lui proposant des options qui lui sont inconnues (Démo ou autres)
· Mettre en place une procédure de prise de rendez-vous avec le représentant des ventes
S'adresse à: |
Les directeurs des ventes, les conseillers aux ventes neufs et occasion, les propriétaires, DG |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 13h30 à 16h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant,vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession.
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INSCRIPTION
OCTOBRE 2021
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.