Classe virtuelle
Service après-vente
Conseiller technique: Conclure des ventes d'entretien au service
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
• Prendre conscience de l’impact de la vente au département de service : une ligne de plus
• Vendre en faisant un tour du véhicule et ainsi gagner un temps précieux
• Améliorer la présentation des entretiens et les vendre
• Maîtriser les 4 techniques pour conclure des ventes d’entretien
S'adresse à: |
Tous les conseillers et conseillères techniques et les directeurs et directrices du service après-vente. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 10h00 à 15h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à h.lounis@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813
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INSCRIPTION
MARS 2022
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.