NADA
Service après-vente

Programme CCAM-NADA, Gestion du service

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Suite à cette formation offerte par la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal, les participants seront en mesure :

- D’analyser la performance du département de service d’une concession automobile afin de maximiser son efficacité opérationnelle;
- D’utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs;
- D’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département de service en vue d’en augmenter la performance opérationnelle;
- De développer et d’exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits du département de service.


S'adresse à:

Les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs du département du service et des pièces ainsi que tout employé faisant partie de la relève des concessions.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

  • Aucun remboursement ne sera émis après l’inscription à la formation.
  • La CCAM autorisera un (1) seul transfert de date et/ou de participant d'une même concession.
  • Le transfert de participant doit être effectué dans les douze(12) mois suivant l’inscription, le crédit ne sera pas transférable après  cette période et il deviendra désuet.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION


20 - 21 et 22
SEPTEMBRE 2022
Prix: 1,350.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.