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Classe virtuelle
Ventes

Les demandes Internet! Les meilleures recettes pour convertir des leads en vente

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

L’objectif principal est de mieux comprendre les impacts positives pour les apprenants d’une approche efficace et continue de la gestion des demandes Internet ainsi que le développement d’outils essentiels : 

·         Mettre en place une approche de prise de contrôle sur le déroulement des réponses Internet

·         Développer une stratégie d'ouverture d'un dialogue plutôt qu'une simple réponse à la demande

·         Procéder à la cueillette d'informations additionnelles sur le demandeur afin de faire la différence dans la qualité de la réponse

·         Développer des scripts de réponses personnalisées au territoire desservi

·         Approcher le client en lui proposant des options qui lui sont inconnues (Démo ou autres)

·         Mettre en place une procédure de prise de rendez-vous avec le représentant des ventes

 


S'adresse à:

Les directeurs des ventes, les conseillers aux ventes neufs et occasion, les propriétaires, DG


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

De 9h30 à 12h30


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à h.lounis@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

22
JUIN 2022
Prix: 199.00$

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Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.