LES SERVICES SUR MESURE AVEC LA CCAM VOUS PERMETTENT DE :

  • combler des lacunes spécifiques;

  • optimiser vos processus internes;

  • développer un plan d’action sur mesure;

  • maximiser vos communications interdépartementales;

  • renforcer les compétences de votre personnel;

  • améliorer vos résultats CSI;

  • renforcer vos avantages concurrentiels;

  • accroître votre rentabilité.

Tout cela peut être effectué en concession et de façon confidentielle.

4 ÉTAPES SIMPLES À SUIVRE

ÉTAPE 1 - RENCONTRE

Rencontre en concession, avec nos consultants afin d’identifier vos besoins et diagnostiquer les problèmes et les opportunités d’amélioration.

ÉTAPE 2 - PROPOSITION

Présentation d’une proposition de services incluant les résultats d’analyse, les détails du mandat, ainsi que les paramètres nécessaires à l’organisation et à l’exécution du service.

ÉTAPE 3 - RÉALISATION

Préparation de toute la logistique nécessaire pour exécuter et rendre le service, et s’assurer d’atteindre les objectifs précédemment identifiés.

ÉTAPE 4 - SUIVI

Suivi post-formation afin de mesurer votre satisfaction, ainsi que l’amélioration continue de vos opérations et de vos équipes.

 

Coordonnées : Nathalie Francoeur / 514-331 6571 poste : 323