Ventes

Les 10 meilleures pratiques de livraison d'un véhicule

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation a pour but de définir et comprendre le rôle d'un préposé à la livraision et d'un conseiller en vente dans le processus d’achat et de créer des situations d’enchantement uniques pour le client qui feront parler de vous.  Les meilleures pratiques de livraison vous permettront d’apprendre l’art de créer une génération de clients ambassadeurs et d’augmenter votre taux de rétention au service après-vente.  Le conseiller sera en mesure de prouver l’importance de respecter l’entretien requis par le manufacturier et d’identifier les solutions permettant de corriger les résultats CSI en trait avec la livraison.


S'adresse à:

Préposés aux livraisons, conseillers aux ventes, directeurs des ventes et tout le personnel impliqué dans le processus de livraison.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 12 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

22
SEPTEMBRE 2017
Membre: 299.00$
Non-membre: 343.85$

S'inscrire

Vous voudriez organiser cette formation à votre concession?

formation@ccam.qc.ca ou 514 331-6571 poste 323