Ventes

Les 10 meilleures pratiques de livraison d'un véhicule

Laval

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation a pour but de définir et comprendre le rôle d'un préposé à la livraision et d'un conseiller en vente dans le processus d’achat et de créer des situations d’enchantement uniques pour le client qui feront parler de vous.  Les meilleures pratiques de livraison vous permettront d’apprendre l’art de créer une génération de clients ambassadeurs et d’augmenter votre taux de rétention au service après-vente.  Le conseiller sera en mesure de prouver l’importance de respecter l’entretien requis par le manufacturier et d’identifier les solutions permettant de corriger les résultats CSI en trait avec la livraison.


S'adresse à:

Préposés aux livraisons, conseillers aux ventes, directeurs des ventes et tout le personnel impliqué dans le processus de livraison.


Lieu:
Château Royal - 3500 boul du Souvenir, Laval, QC, H7V1X2

Horaire:

De 8 h 30 à 12 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

23
JANVIER 2018
Membre: 235.00$
Non-membre: 270.25$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 323.

Suivez-nous sur Facebook

Déjà fan? Fermer cette fenêtre.