Classe virtuelle
Ventes
Les demandes Internet! Les meilleures recettes pour convertir des leads en vente (CAMÉRA ET MICRO OBLIGATOIRE)
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
L’objectif principal est de mieux comprendre les impacts positives pour les apprenants d’une approche efficace et continue de la gestion des demandes Internet ainsi que le développement d’outils essentiels : · Mettre en place une approche de prise de contrôle sur le déroulement des réponses Internet · Développer une stratégie d'ouverture d'un dialogue plutôt qu'une simple réponse à la demande · Procéder à la cueillette d'informations additionnelles sur le demandeur afin de faire la différence dans la qualité de la réponse · Développer des scripts de réponses personnalisées au territoire desservi · Approcher le client en lui proposant des options qui lui sont inconnues (Démo ou autres) · Mettre en place une procédure de prise de rendez-vous avec le représentant des ventes
|
Contenu: |
· Préparer des scripts efficaces en communication et en prise de contrôle du dialogue avec le client virtuel · Priorité au temps de réponse et les stratégies de réponse efficace · Implanter l'approche du Desking Internet et leur rôle dans cette étape cruciale · Suivre des demandes et approches efficaces. · Structurer les prises de rendez-vous et suivi des "No Show" · Établir des méthodes de transfert vers un représentant en salle de montre · Voir le processus d'accueil du client à son arrivée en salle de montre
|
S'adresse à: |
Les directeurs des ventes, les conseillers aux ventes neufs et occasion, les propriétaires, DG |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 9h30 à 12h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de début de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille de la formation avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813. |
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
NOVEMBRE 2023
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.