Classe virtuelle
NADA
Service après-vente
Programme CCAM-NADA, Gestion du service
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation.
Suite à cette formation offerte par la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal, les participants seront en mesure :
- D’analyser la performance du département de service d’une concession automobile afin de maximiser son efficacité opérationnelle;
- D’utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs;
- D’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département de service en vue d’en augmenter la performance opérationnelle;
- De développer et d’exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits du département de service.
S'adresse à: |
Les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs du département du service et des pièces ainsi que tout employé faisant partie de la relève des concessions. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
|
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
- 5 DÉCEMBRE 2024
- 11 DÉCEMBRE 2024
- 18 DÉCEMBRE 2024
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.