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Classe virtuelle
Service après-vente

Conseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travail (Caméra et micro obligatoire)

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation.

Le conseiller technique joue un rôle clé au sein du département des services. Cette formation va permettre d'aider les conseillers techniques à vendre plus d'heures par bon de travail, éviter les malentendus avec les clients et s'assurer de la fidélité de la clientèle.


Contenu:

  • Comment nos attitudes affectent-elles nos résultats en communication?
  • La préparation:la clé du succès (voix, vocabulaires, créativité)
  • Les différentes étapes de la conversation téléphonique
  • Optimiser la relation avec le client et augmenter ses bons de travail
  • Comment recevoir un client au comptoir?
  • Parler budget avec le client et proposer des ajouts
  • De l'acceuil à la livraison, une expérience client irréprochable
  • Gérer les insatisfactions et éviter les malentendus.


S'adresse à:

Tous les conseillers techniques


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

De 13h00 à 16h00


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

 

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille de la formation avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813.

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

5
DÉCEMBRE 2024
Prix: 269.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.