Mettreà jour vos préférences de témoins
Classe virtuelle
Ventes

Booster les renouvellements des locations et les financements

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation permettra au directeur des ventes et son équipe de :

  • Mettre en place une approche générant un trafic régulier dans votre salle de montre par votre clientèle active.
  • Rester en contact avec la clientèle en assignant à l’équipe de représentants le contenu des listes de clients, un client à la fois!
  • Apprendre tous les détails du processus afin d’en maitriser l’implantation permanente dans la concession.
  • Faites vivre la même ambiance d’achat lors d'une vente privée à sa clientèle au quotidien tout en planifiant stratégiquement quelques ventes privées occasionnelles en partenariat avec le manufacturier.

 


Contenu:

 

  • Apprendre à analyser la banque de données et le dossier des clients potentiels.
  • Préparer un scénario avec les représentants et déterminer le meilleur temps de le contacter.
  • Planifier adéquatement la stratégie des appels quotidiens.
  • Identifier les moments stratégiques de la journée pour joindre les clients.
  • Être en contrôle de la communication téléphonique. (Script d'appel)
  • Vendre le rendez-vous au téléphone
  • Susciter l’enthousiasme du client au téléphone.
  • Accueillir adéquatement le client afin qu’il soit réceptif à une transaction.
  • Maintenir la pratique au quotidien et répéter le cycle en permanence.

 


S'adresse à:

Les directeurs des ventes, les conseillers aux ventes neufs et occasion, les propriétaires, DG


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

De 9h30 à 12h30


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

 

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

3
DÉCEMBRE 2024
Prix: 269.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.