Service à la clientèle
Gestion
Véhicules lourds

Résoudre les situations difficiles auprès des clients (nouveauté!)

Longueuil

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Se trouver face à l’agressivité d’un client est un facteur de stress qui affecte l’implication et le moral. Cette formation permettra aux participants d’acquérir des moyens concrets d’éliminer les plaintes (zéro défaut), de réagir aux colères des clients et trouver des solutions immédiates pour mettre en place des résolutions de conflits qui préservent la relation client en dehors des procédures établies, en dehors de la routine, en dehors du réflexe.


S'adresse à:

S’adresse à tout le personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds


Lieu:
À déterminer

Horaire:

De 8h30 à 12h30


Inclus:

Tout est compris : une pause santé, diner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

3
JUIN 2020
Membre CCAM: 199.00$
Membre CCAQ: 228.85$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.