Mettreà jour vos préférences de témoins
Classe virtuelle
Service à la clientèle

Résoudre les situations difficiles auprès des clients (nouveauté!)

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Se trouver face à l’agressivité d’un client est un facteur de stress qui affecte l’implication et le moral. Cette formation permettra aux participants d’acquérir des moyens concrets d’éliminer les plaintes (zéro défaut), de réagir aux colères des clients et trouver des solutions immédiates pour mettre en place des résolutions de conflits qui préservent la relation client en dehors des procédures établies, en dehors de la routine, en dehors du réflexe.


S'adresse à:

S’adresse à tout le personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds


Lieu:
Formation virtuelle

Horaire:

De 10h00 à 12h00


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

  • Aucun remboursement ne sera émis après l’inscription à la formation.
  • La CCAM autorisera un (1) seul transfert de date et ce transfert doit être effectué à plus de 15 jours avant le début de la formation.
  • Toute demande de changement à 15 jours et moins du début de la formation se verra imposer une pénalité de 15% du coût de la formation. 

La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

18
JUIN 2020
Prix: 165.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.