Classe virtuelle
Service à la clientèle
Résoudre les situations difficiles auprès des clients (nouveauté!)
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Se trouver face à l’agressivité d’un client est un facteur de stress qui affecte l’implication et le moral. Cette formation permettra aux participants d’acquérir des moyens concrets d’éliminer les plaintes (zéro défaut), de réagir aux colères des clients et trouver des solutions immédiates pour mettre en place des résolutions de conflits qui préservent la relation client en dehors des procédures établies, en dehors de la routine, en dehors du réflexe.
S'adresse à: |
S’adresse à tout le personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds |
Lieu: |
Formation virtuelle |
Horaire: |
De 10h00 à 12h00 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession. |
INSCRIPTION
JUIN 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.