Classe virtuelle
Ventes
Comment traiter efficacement les objections des clients !
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Cette formation permettra aux représentants des ventes de :
· Mieux comprendre les impacts positifs de savoir traiter les objections
· Rester en contrôle du déroulement de la rencontre et de la transaction dans son ensemble
· Mettre en place et utiliser un processus adéquat afin d’atteindre les objectifs de vente
De plus, cette formation s'intègre aux stratégies efficaces de la vente dans ce nouveau marché.
Bien qu'il soit axé principalement sur le rôle du représentant, il implique également les directeurs afin de développer le travail d'équipe dans le département des ventes.
S'adresse à: |
Les directeurs des ventes, les conseillers aux ventes neufs et occasion, les propriétaires, DG |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 13h30 à 16h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant,vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession.
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INSCRIPTION
MARS 2021
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.