Mettreà jour vos préférences de témoins
Classe virtuelle
Service après-vente

Conseiller technique: Conclure des ventes d'entretien au service

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

• Prendre conscience de l’impact de la vente au département de service : une ligne de plus

• Vendre en faisant un tour du véhicule et ainsi gagner un temps précieux

• Améliorer la présentation des entretiens et les vendre

• Maîtriser les 4 techniques pour conclure des ventes d’entretien


Contenu:

Le département de service est devenu un département de vente de service après-vente. La concession a besoin plus que jamais des ventes du département de service. Cette formation est axée d’abord et avant tout sur la vente et les conseillers techniques acquerront des techniques qui leur permettront de vendre plus d’entretien recommandé. Dans cet atelier de formation, nous nous centrerons exclusivement sur la vente au département de service.


S'adresse à:

Tous les conseillers et conseillères techniques et les directeurs et directrices du service après-vente.


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

De 10h00 à 15h30


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant,vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession.

 

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

28
SEPTEMBRE 2021
Prix: 299.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.