Mettreà jour vos préférences de témoins
Classe virtuelle
Service après-vente

Relance téléphonique pour les services d’entretien

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation.

Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.


S'adresse à:

Tous les conseillers techniques


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

9h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30


Inclus:

Le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant, vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

14
DÉCEMBRE 2021
Prix: 285.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.