Classe virtuelle
Ventes
Les stratégies de vente avancées
Votre bureau

DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
Cette formation permettra aux représentants des ventes de :
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Contenu: |
Les stratégies efficaces des meilleurs de l'industrie · L'évolution de la vente dans l'industrie au fil des ans · L'approche de l'écoute active dans l'établissement du lien de confiance avec le client · L'art d'établir un dialogue cohérant afin de comprendre les besoins réels du client Devenir le guide en établissant un plan d'options accessibles au client · Bien connaître l'inventaire disponible et proposer les options · Planifier stratégiquement les possibilités de modes d'acquisitions disponibles · Une présentation du modèle efficace en salle de montre L'expérience client ultime en concession · Un essai routier inoubliable (Double essai routier) · Le travail d'équipe avec la direction dans la présentation de l'offre au client · Une négociation professionnelle tout en protégeant les profits bruts Stratégies de vente performante · La prise de contrôle dans la conclusion et l’entente de vente · Une transition vers le directeur commercial (F/I) efficace · Le suivi après-vente et l’importance de l’expérience client mémorable
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S'adresse à: |
Les directeurs des ventes, les conseillers aux ventes neufs et occasion, les propriétaires, DG |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 13h30 à 16h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées 10 jours ouvrables avant le début de la session de formation seront acceptés. Cependant,vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne de votre concession.
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
DÉCEMBRE 2021
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.