Classe virtuelle
Service à la clientèle
Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation. Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession. Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations. |
Contenu: |
- Définir la raison de l’appel et prendre le contrôle de la conversation; |
S'adresse à: |
Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 9h30 à 12h00 et de 13h à 15h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à h.lounis@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813 |
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
AVRIL 2023
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.