Classe virtuelle
Service après-vente
Relance téléphonique pour les services d’entretien
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation. Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique. |
Contenu: |
- Pourquoi faire un suivi auprès des clients? - L’importance de la relance téléphonique; - Les étapes de la réponse aux objections; - Comment composer avec les objections des clients et jongler avec différents scénarios d'appels. |
S'adresse à: |
Tous les conseillers techniques |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
9h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à h.lounis@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
MARS 2023
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.