Classe virtuelle
Service après-vente
Complet - Conseiller technique: Conclure des ventes d'entretien au service
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
• Prendre conscience de l’impact de la vente au département de service : une ligne de plus • Vendre en faisant un tour du véhicule et ainsi gagner un temps précieux • Améliorer la présentation des entretiens et les vendre • Maîtriser les 4 techniques pour conclure des ventes d’entretien |
Contenu: |
Le département de service est devenu un département de vente de service après-vente. La concession a besoin plus que jamais des ventes du département de service. Cette formation est axée d’abord et avant tout sur la vente et les conseillers techniques acquerront des techniques qui leur permettront de vendre plus d’entretien recommandé. Dans cet atelier de formation, nous nous centrerons exclusivement sur la vente au département de service. |
S'adresse à: |
Tous les conseillers et conseillères techniques et les directeurs et directrices du service après-vente. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 9h30 à 15h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2023
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.