Classe virtuelle
Ventes
Vendre un véhicule en commande: une discipline à maîtriser (CAMÉRA ET MICRO OBLIGATOIRE)
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
Cette formation permettra aux représentants des ventes de : • Rester en contrôle lors du processus de vente • Démontrer au client la valeur d’un véhicule qui n’est pas en inventaire • Mieux comprendre les attentes et les freins des clients dans ce type de transaction • Utiliser les bons outils et maîtriser le processus de vente |
Contenu: |
· À quoi ressemble le marché actuel? · La différence d’approche dans la vente d’un véhicule en inventaire et d’un véhicule en commande · Le processus d’achat du client versus votre processus de vente · La préparation du représentant avant les rencontres · L’importance des outils virtuels dans la transaction – Le « walk around » virtuel · Le lien de confiance à développer avec le client
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S'adresse à: |
Les conseillers aux ventes, les directeurs des ventes, les DG et les propriétaires |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 9h30 à 12h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de début de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille de la formation avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813.
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
DÉCEMBRE 2023
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.