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Conversations difficiles : les aborder avec confiance

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Saviez-vous que la méthode la plus utilisée par les gestionnaires est…de ne pas avoir de conversation difficile en espérant que ça s’arrange! À la suite de cette formation, vous serez en mesure d’aborder ce type de conversation grâce à une meilleure compréhension des styles comportementaux, des obstacles et des bonnes pratiques de communication.


Contenu:

-         Comprendre les bases de la communication

-         Comprendre comment le style comportemental influence les conversations difficiles

-         Comprendre les obstacles à la communication et ce qui peut nuire aux conversations difficiles

-         Comprendre et appliquer les 4 éléments d’un message bien transmis

-         Appliquer les 4 éléments au feedback correctif

-         Appliquer les 4 éléments au coaching correctif

-         Développer un plan d’action


S'adresse à:

Touts les gestionnaires, contrôleurs, directeurs généraux, propriétaires


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

8h30 à 12h


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

10
OCTOBRE 2024
Prix: 299.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.