Mettreà jour vos préférences de témoins
Service après-vente

Relance téléphonique pour les services d’entretien

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.


S'adresse à:

Tous les conseillers techniques


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

9h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

 

 

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

11
JUIN 2024
Prix: 399.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.