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Service à la clientèle

Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes (Micro et caméra obligatoire)

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession.  Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.


Contenu:

- Définir la raison de l’appel et prendre le contrôle de la conversation;
- Gérer le surplus d’appels, les filtrer efficacement et gérer les plaintes;
- Maximiser l’utilisation de la voix ainsi que le vocabulaire approprié;
- Développer la créativité et l’imagination afin de contrôler toutes les situations.


S'adresse à:

Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Votre bureau

Horaire:

De 9h30 à 12h00 et de 13h à 15h30


Inclus:

Matériel didactique compris


Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille de la formation en avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813.

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

18
SEPTEMBRE 2024
Prix: 399.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.