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Classe virtuelle
Service après-vente

Relance téléphonique pour les services d’entretien

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Veuillez noter que vous devez avoir accès à une caméra et un microphone afin de pouvoir interagir et participer activement à la formation.

Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.


Contenu:

  • Pourquoi faire un suivi auprès des clients?
  • L’importance de la relance téléphonique;
  • Les étapes de la réponse aux objections;
  • Comment composer avec les objections des clients et jongler avec différents scénarios d'appels?
  • L'utilisation de l'iA pour améliorer ses interactions avec la clientèle et mieux préparer ses rende-vous.


S'adresse à:

Tous les conseillers techniques


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

9h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30


Inclus:

Le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

 

 

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

11
MARS 2025
Prix: 379.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.