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Service après-vente
Classe virtuelle

Cons. technique: Bâtir sa clientèle sur le long terme

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

A la fin de la formation, les participants seront en mesure de mettre en oeuvre les différentes étapes du processus de service client d'un conseiller technique, en respectant les procédures standardisées tout en intégrant des actions visant à créer une expériencce client WOW, pour garantir une satisfaction élevée et une harmonisation optimale du service.


Contenu:

  • Bâtir une relation à long terme avec le client lors de la rencontre initiale
  • Suivi 2 heures avec un client au service
  • Comment tirer le meilleur parti des outils numériques (textos, photos/vidéos, estimations virtuelles)
  • Organisation optimale des entretiens et des services spécialisés
  • Le triangle de la sécurité
  • Traitement des objections
  • Les différents types de clientèle (exemple: clientèle féminine, génération Z, etc.)
  • Comprendre le rôle de la BDC, ils font quoi et comment les utiliser à notre avantage
  • Présentation des capsules les plus importantes dans SERTI - TBD


S'adresse à:

Les conseillers techniques


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

08h30 à 12h00


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

Politique d'annulation:

Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation.

La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION


18 - 19
DÉCEMBRE 2025
Prix: 450.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.