Service à la clientèle
Conseiller technique : comprendre la mécanique pour mieux servir le client
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
À la fin de la formation, les participants seront en mesure de vulgariser efficacement les informations mécaniques, d’expliquer les interventions recommandées et de renforcer la confiance des clients grâce à une communication rassurante, crédible et professionnelle. |
Contenu: |
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S'adresse à: |
Les conseillers techniques |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813. |
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
FÉVRIER 2026
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.