Service après-vente
Service à la clientèle
5 étapes stratégiques pour rentabiliser vos appels entrants au service
Montréal

DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client. Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier. |
Contenu: |
Les habitudes comportementales des consemmateurs en fonction du type de personnalité et de la génération Les 5 étapes stratégiques de l'appel:
Les résultats des concessionnaires les plus performants |
S'adresse à: |
Agents et téléphonistes au service, conseillers techniques, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre. |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 13 h 00 à 16 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
MARS 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.