Du changement pour Carrières Auto!

Après le lancement réussi du programme national Carrières Auto, la CADA a décidé de rafraîchir sa stratégie de marque et de remanier son logo, au dire d’Astrid Mauger, spécialiste du marketing de la CADA.

«Quand nous avons lancé le programme, nous avions deux plateformes : le site d’emplois et une source de données sur le secteur de la vente au détail de véhicules par province», a expliqué Mme Mauger dans une entrevue accordée à Écho-CADA. «Nous prévoyons maintenant de tout regrouper sur une seule plateforme, un guichet unique où trouver toute l’information.»

L’équipe de Carrières Auto a travaillé activement avec les intervenants concernés pour répondre aux besoins d’une industrie en pleine évolution et de ses concessionnaires franchisés. Selon Mme Mauger, les principales leçons tirées de cette affaire ont amené l’équipe à réorienter l’initiative Carrières Auto, à repositionner le programme et à simplifier l’expérience utilisateur dans le but d’accroître la convivialité et la notoriété de la marque. La transition est en cours, bien que les concessionnaires puissent toujours accéder directement au site d’emplois.

«Nous sommes emballés par ce virage stratégique et par la nouvelle direction de Carrières Auto», a dit Mme Mauger. «Les concessionnaires peuvent maintenant sélectionner une province et la changer directement sur le site d’emplois, ce qui était impossible il y a quelques mois. Nous informerons les concessionnaires de l’achèvement de la migration.»

Les postes que les concessionnaires afficheront sur le site d’emplois seront aussi publiés dans le moteur de recherche d’emplois Indeed.com, et ce, sans frais supplémentaires. Il en coûte 25 $ par offre d’emploi.

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